Blog

Recette masque noir charbon – Black Masque Anti Point Noir

By  | 

Le masque noir charbon ? Vous avez peut – être déjà entendu parler de ce fameux masque , mais savez vous quelle impact a t il sur votre peau, tout simplement le black masque vous permet d’avoir une peau douce claire et bien désintoxiqué.

Pourquoi le  masque noir charbon ( black masque ) ?

« Le charbon actif est le charbon de bois qui a été traité pour augmenter sa capacité d’adsorption »

Et oui c’est correctement orthographié adsorbante, à ne pas confondre avec d’ absorption.
fondamentalement, le charbon actif agit comme un aimant pour la saleté, l’huile et d’autres impuretés.

Mon expérience Masque Noir Charbon – Anti Point Noir:

J’ai patienter plusieurs semaine avant de partager mon expérience du black masque avec vous parce que je voulais vraiment le tester avant pour voir si c’est été vraiment efficace, et pour que je puisse donner les détails par exemple comment et sur quelle peau l’appliquer, et combien le laisser pour sécher.

Recette du masque noir charbon (black masque) + mon petite secret:

recette masque noir charbon

Pour la recette il vous faut du charbon végétal (gélule de charbon actif) vous pouvez les acheter en pharmacie ou en parapharmacie  et de la colle ( colle non toxic- par exemple la colle scolaire), et de l’eau de rose voila mon petit secret dévoilé l’eau de rose qui joue le rôle d’un réhydratant.

 

Maintenant prenez un petit récipient et mettez :

  • 3 – 5 gélules de charbon;
  • 3 – 4 cuillère à soupe de colle;
  • 2 – 3 goutte de l’eau de rose.

pour ce qui concerne la quantité ça dépend de si vous allez l’appliquer juste sur la zone T ou sur la totalité de votre visage.

N’hésitez pas à ajuster au niveaux des quantités pour trouver votre petite recette a vous, le but c’est d’avoire une mixtures assez compact assez épaisse.

L’application du masque charbon anti point noir:

une fois votre mixture et prête en passe à l’application,il faut toujours avoir le visage propre.

Moi perso  j’applique mon masque noir toujours apres une douche chaude pour que les apport du visage soit bien ouvert si non je vous conseil de bien nettoyer votre peau à l’aide d’une serviette ou un gant de toilette trempé dans l’eau chaude après essorer le bien et commencer à appliquer sur la zone souhaitée.

Application black masque charbon anti point noir

je vous conseils avant de commencer l’application sur votre visage faite un test sur une petite zone juste pour etre sur que votre peau vas bien réagir, Si non le masque est bon pour tout type de peau.

l’application est très facile : prenez un pinceaux ( un petit vieux pinceaux de fond de teint feras l’affaire) commencez  à étaler la mixture à l’aide de votre pinceau sur la zone souhaitée de votre visage, etalez toujour en couche épaisse pour réussir après a  l’enlever assez facilement.

éviter d’étaler trop prêt de vos sourcil sinon vous risquez d’avoir une épilation gratuite.
Une fois que vous avez appliquer votre masque anti point noir, laissez le sécher entre 30 – et 40 minutes maximum jusqu’à ce que vous allez le sentir se resserrer sur votre peau ne vous inquiétez pas il n’y a rien a craindre.

Comment enlever votre masque noir

après que votre masque à sécher et vous voulez l’enlever commencer a gratter les rebord et tirer petit à petit  jusqu’à ce que vous arriver à le retirer complètement, nettoyé ce qui reste (en cas) à l’aide de votre gant de toilette.

Mon Verdict

Mon verdict est sans appel lol, Ben J’ai été surprise de voir combien  ce masque peel off noir est bénéfique pour ma peau, je sentait Mon visage très propre et doux au toucher et la chose la plus importante je dirais 80% de mes points noirs on disparu.

Alors que la plupart des masques  font mon visage rouge, l’eau de rose a vraiment joué son rôle pour calmer toute irritation, Ce Masque noir DIY est vraiment facile à préparer a appliquer et a enlever, et vous n’ allez pas regretter de l’avoir tester.

A Tester Aussi:

Recette masque noir charbon – Black Masque Anti Point Noir
5 (100%) 1 vote

Je suis une jeune blogueuse et l'éditrice principale de KSP. j'ai commencé ma carrière faisant du marketing social dans l'industrie de la beauté & bien être, mais je me suis rendu compte que je voulais commencer à publier mes expériences indépendamment.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *