Test & Avis

Top 10 Lampe uv ongles (2017) Pour un Séchage optimale

By  | 

la lampe uv ongles est un outils indispensable si vous debuter le vernis semi permanentQue vous soyez débutante ou habituée cette article vas vous apporter le support et toute les informations don vous avez besoins pour faire le bon choix d’une lampe uv ongles.

Pourquoi avez-vous besoin d’une lampe sèche ongles

surement vous l’avez compris le GEL UV / LED ne polymérise pas sans une exposition sous la lumière UV.
a cause de sa texture qui ne sèche pas a l’air libre. la lampe uv ongles et donc inévitable pour que le gel durcisse et que votre manucure soir parfaite.

Comment fonctionne la lampe uv ongles ?

Lampe uv ongles Comment sa  fonctionne

Une lampe UV ongles émet une longueur d’onde de la lumière UV spécifique qui est responsable du durcissement du gel, Par conséquent si la lampe a plusieurs ampoules l’intensité du rayonnement UV est également plus grande, ce qui affecte la vitesse de durcissement du gel.

Par rapport aux lampes à ongles LED qui sont supérieurs en termes de performance et de vitesse, lampes uv à ongles sont moins chers, tout en fournissant des résultats dont vous avez besoin.

LAMPE UV ONGLES: COMPARATIF 2017

si vous avez l’intention d’acheter une lampe uv de qualité, alors voici une sélection des meilleurs lampe disponible sur le marcher.

1. MelodySusie VIOLETII 36W Lampe UV à Ongles pour Gel UV avec Minuterie

Le Durcissement du vernis à ongles ne devrait plus prendre plus de quelques minutes à l’aide de cette lampe à ongles UV.

MelodySusie propose cette lampe d’ongle qui peut instantanément guérir vernis à ongles et gel à ongles.

Pour accélérer l’ensemble du processus de séchage, les murs intérieurs de la lampe viennent avec des couches réfléchissantes qui permettent à la lumière UV de pénétrer dans vos ongles.

Pour commencer à utiliser cet outil est facile, et il vous suffit de le brancher, appuyez sur le bouton, et la lampe est prête à l’emploi.

Si vous le souhaitez, la lampe proxima est disponbile en couleur blanche.

2. NailStar Lampe Sèche-ongles  UV Professionnelle

L’une des grandes marques de la lampe à ongles sur le marché, ce produit par NailStar est conçu pour donner à vos ongles des résultats de qualité supérieure tout le temps.

Elle offre des résultats dignes des salons professionnels en quelques minutes seulement.

Elle a un design léger, compacte et portable, ce qui la rend facile de la prendre avec vous dans votre trousse de beauté.

Les éléments inclus dans le forfait sont le mode d’emploi, 4 pièces d’ampoules 9 watts et la lampe UV 36 watts.

3.PMSà 36W UV LAMPE

Cette lampe à ongles top-of-the-line UV que vous pouvez utiliser pour obtenir des ongles superbes prospectifs dans le confort de votre maison.

De plus, cette lampe UV à ongles comprend temporisateurs constants, qui sont activés en permanence, ainsi que 120 secondes minuterie automatique fixe.

Que vous avez l’intention d’utiliser la lampe sur le séchage à ongles sur vos orteils ou les ongles, cet outil fonctionne comme prévu.

4.SINAà 36 watt LAMPE a ONGLES

Reconnu par les salons et les professionnels, cette lampe à ongles UV fonctionne avec des marques populaires du GEL UV.

Ce séchoir à ongles UV est l’induction alimenté, et il offre deux modes tels que les 120 secondes et la minuterie constante durcissement.

Plus important encore, elle est livré avec quatre 9 watts ampoules UV puissant et professionnel pour des résultats rapides et excellents.

Cependant, il faut être sûr d’acheter des ampoules de rechange qui sont compatibles avec cet outil en vérifiant ses caractéristiques principales.

5.Eleacc® 36 Watt Nail Gel Lampe

Obtenez des résultats de qualité professionnelle sur votre manucure avec ce séchoir à ongles par Eleacc.

Elle rend tout le processus de durcissement du vernis à ongles plus rapide et plus facile, ce qui est parfait quand vous êtes pressé pour aller au travail ou à se préparer à une fête avec des amis.

En fait, vous pouvez choisir entre la minuterie manuelle ou automatique, selon les exigences indiquées sur votre vernis à ongles.

Top 10 Lampe uv ongles (2017) Pour un Séchage optimale
Noter cet article

Je suis une jeune blogueuse et l’éditrice principale de KSP. j’ai commencé ma carrière faisant
du marketing social dans l’industrie de la beauté & bien être, mais je me suis rendu compte que je voulais commencer à publier mes expériences indépendamment.

7 Comments

  1. Pingback: Kit vernis semi-permanent : Coffret complet LED ou UV ?

  2. Pingback: lampe uv peggy sage le coup de coeur des lampes uv

  3. Pingback: pose vernis semi-permanent  la bonne methode (5 étapes)

  4. Pingback: Lampe UV Peggy Sage le coup de coeur des lampes uv

  5. Le berre

    12 septembre 2017 at 12 h 33 min

    J,ai acheté ce produit Gel UV monophasé 3 en 1 de OCIBEL… MAIS HELAS, JE NE SAIS PAS QUELLE MACHINE JE DOIS ACHETER POUR SECHER CE PRODUIT. POUVEZ vouS M’AIDER

    • Linette

      13 septembre 2017 at 16 h 30 min

      Bonsoir, je vous conseil de jetez un coup d’œil sur mon comparatif d’achat des lampe -par ici : http://www.kitsemipermanent.com/lampe-led-ongle/
      je vous conseille la SUN 5 PLUS c’est un lampe qui traite les gel uv ainsi que les gel LED.

      salutation.

  6. Linette

    13 septembre 2017 at 16 h 31 min

    Bonsoir, je vous conseil de jetez un coup d’œil sur mon comparatif d’achat des lampe -par ici : http://www.kitsemipermanent.com/lampe-led-ongle/
    je vous conseille la SUN 5 PLUS c’est un lampe qui traite les gel uv ainsi que les gel LED.

    salutation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *